Une appli pour booster son dressing

Osé, pointu, stylé... raté Vendredi 16 mai 2014

Réécoute
Une appli pour booster son dressing
La planète mode cette semaine, toute les infos, tous les bons plans ! Le festival de Cannes et la première montée des marches de la quinzaine, Nicole Kidman Vs Jane Campion, à vous de choisir la reine de la fête. Anna Wintour ça y est a son musée. Et puis on découvre cette semaine une nouvelle appli pour shazamer les meilleurs styles croisés dans la rue.

 

Fashion Police

Les rédactions fashion du monde entier sont en alerte, les yeux rivés vers le red carpet le plus couru du moment. La montée des marches du Festival de Cannes. Gros niveau pour la soirée d'ouverture, mercredi dernier. Le match apparement est plié. Retrouvez ici le top 3 de notre bureau de vérification du bon goût.

 

Laetitia Casta, Blake Lively et Nicole Kidman, reines incontestées de la première montée des marches de la quinzaine. 

 

SOS reconnaissance visuelle

Vous rêvez vous aussi de porter l'une de ses robes immortalisées par les nombreux photographes présents à Cannes ? Ou trouver peut-être un modèle ressemblant  un peu petit moins luxueux que l'original. Il existe une application de reconnaissance visuelle ASAP54  qui vous permettra de "shazamer" depuis votre living-room le parfait kit mignonne.

 

Daniela Cecilio, modeuse aguerrie britannique a imaginé pour nous l'application ASAP54.

 

Anna Wintour <3

Elle était déja la femme la plus puissante du monde, Anna Wintour, la patrone du Vogue US possède enfin ça y est un musée  à son nom. Attention ça claque... The Anna Wintour Costume Center. C'est une annexe en fait du Metropolitan Museum of Art de New York, qui était fermé depuis deux ans pour travaux.
Toute la planète fashion était là pour l'inauguration avec Michelle Obama.

 

Anna Wintour , après le musée la statue ? 

 

> Osé, pointu, stylé... raté. Retrouvez les bons plans mode de Corinne Pelissier tous les vendredi à 18h20 dans Pop-Corn sur Le Mouv'.


> Abonnez-vous au podcast  > RSS - iTunes

 

 

Commentaires