Un sosie de Steve Aoki se balade en plein festival australien

Le 21-minuit (2013-2014) Mercredi 03 décembre 2014

Réécoute
Un sosie de Steve Aoki se balade en plein festival australien
C'est con mais c'est bon, et ça nous fait bien marrer.

 

Steve Aoki, cela ne vous dit rien ? Connu sous le nom de DJ Steve Aoki Kid Millionaire, il est surtout le fondateur du label Dim Mak Records spécialisé dans la house et l'électro.

Il a produit de nombreux artistes comme MSTRKRFT, Klaxons, The Bloody Beetroots ou encore Mystery Jets.

Que se passe t-il quand vous vous habillez comme Steve Aoki et que vous vous promenez tranquillement au festival Stereosonic où le-dit Steve est programmé ?

Vous êtes sur le point de le savoir... Jarrad Seng, un photographe de l'industrie musicale est souvent interpellé pour sa ressemblance avec le célebre DJ. Lors des cinq dernières années, il assure avoir été pris pour Steve Aoki au moins une fois par semaine que cela soit dans un bar, dans la rue ou même sur Instragram !

Alors qu'il prévoit d'assiter au festival Stereosonic à Perth, où le vrai Steve Aoki fait office de tête d'affiche, Jarrad décide de jouer à fond la ressemblance. Il se laisse même pousser la barbe pour muscler le jeu...

Le résultat est hilarant. Des centaines de festivaliers l'arrête pour des autographes et autres selfies tout en se demandant pourquoi il n'est pas sur scène...

 

 

Commentaires