Un ruban rose en balade

Allô la Planète Jeudi 21 novembre 2013

Réécoute
Un ruban rose en balade
Virginie se lance dans un tour du monde chargé de sens, puisque c'est en se soignant qu'elle a eu la révélation : vivre son rêve. Charlotte est au Cambodge, Isaac part faire de la musique au Tchad, Jérôme a trouvé du boulot en Australie et Luc fait de la moto à Madagascar.

 

Un tour du monde contre le cancer !

Virginie est une jeune femme qui est atteinte du cancer du sein depuis deux ans. Quand on apprend ce genre de nouvelle du jour au lendemain on ne pense qu'à une seule chose: profiter de l'instant présent !

Ainsi elle participe à un concours "Tour du monde" organisé par la française des jeux pour réaliser son rêve : Faire le tour du monde ! Car elle veut profiter de chaque instant !

Projet : " faire un film d'espoir même avec un cancer, nous sommes toujours vivants et qu'il n'est pas impossible de rêver encore ..un projet artistique solidaire un peu fou".

Bonne chance Virginie !(nous on a voté...)

 

Charlotte est au Cambodge, après s'être démoli l'épaule au Vietnam, à la recherche d'un osthéopathe... A part ça, elle fait des dessins de fou sur son voyage.

 

Isaac Bonnaz est chanteur, musicien, ingénieur du son et réalisateur. Basé dans la région de Valence (FR),  il a vécu une partie de sa vie en Afrique centrale, et notamment au Tchad. Il a ainsi participé à la production de plusieurs projets avec des amis musiciens tchadiens et part à N’Djamena entre le 26 novembre et le 8 décembre pour participer à un festival, « Neige Au Sahel », organisé par un de ses amis, l’artiste Mawndoe.
Plusieurs chanteurs et musiciens de France et d’Afrique seront présents.

 

 

Luc est à moto en Afrique, actuellement à Madagascar où ce "grand tout raid" s'éclate !

 




 

 

Commentaires