Un peu de Musique dans ce monde de bruit !

Pop-Corn sur Le Mouv' Lundi 01 avril 2013

Réécoute
Griefjoy en Mouv'session et The Child of Lov pour une Itw unique
Griefjoy en Mouv'session:le groupe nous présente un nouvel EP « Touch Ground », puis, The Child of Lov, nous livre une Itw sous les influences de la Funk et du Groove !

 

Griefjoy en session et en Itw rien que pour nous !

La scène rémoise s’invite sur cette EP avec deux remixes très inspirés de « Touch Ground » par Yuksek et The Shoes.

Griefjoy, ce sont quatre garçons originaires de Nice : Guillaume Ferran (chant, piano), Billy Sueiro (guitare), David Spinelli (basse, synthé) et Romain Chazaut (batterie) formaient depuis leur adolescence le groupe Quadricolor.

Exit Quadricolor, place à Griefjoy. Si du passé ils ont fait table rase pour s'offrir un nouveau départ, les quatre profitent de leur expérience, de leur technique et de leur maitrise des enregistrements en studio. Des nombreux concerts qu'ils ont donnés toutes ces années, ils ont acquis une formidable aisance scénique. Griefjoy, c'est une soif de création retrouvée, eux qui jouent ensemble depuis leur plus jeune âge et ont développé une complicité à l'épreuve des balles.

Très jeunes, ils se rencontrent et démarrent leur initiation musicale jusqu'à ce que les quatre voient la lumière dans le rock. Un séisme dévastateur qui balaiera tout sur son passage, les guidera pour trouver leur parfaite alchimie de groupe et ne les lâchera plus jamais. Ce choc rock scellera leur union à quatre et c'est à quatre qu'ils entament leur quête de la mélodie idéale.

Leur nouvel EP: Touch Ground

Devenir fan de la page Facebook

Suivre Griefjoy sur Twitter


The Child of Lov en Itw

Son nom veut dire “enfant de l’amour”, il nous livre une itw aprés un premier morceau remarqué: "Rotissserie", morceau funk en diable au nom curieux mais au groove fatal, son album The Child Of Lov (Double Six Records/Domino) sort le 6 mai

On peut toujours aller visiter son Tumblr cryptique rempli de photos de gens cool (Amy Winehouse, Prince justement), de fringues et d’ananas ou aller écouter le reste des titres tout en rondeurs postés sur son Soundcloud.

Devenir fan de la page Facebook

 

 

Actualité des Séries avec Pierre langlais

 

 

> Devenez fan de la page Facebook 

Suivre l'émission sur Twitter

(ré)écoutez toutes les émissions

 

 

 

Commentaires