Un peu de généalogie

Pop-Corn sur Le Mouv' Mercredi 30 juillet 2014

Réécoute
Dernières diffusions
Un peu de généalogie
Nous recevons aujourd'hui Juliette Arnaud et Samantha Benoit pour la pièce de théâtre "Frangines" au Théâtre Trévise à Paris.

 

 

Les invitées du jour : Juliette Arnaud & Samantha Benoit

 

Vous êtes si différentes qu’on a du mal à croire que vous êtes frangines !"

Cette phrase, vous l’avez entendue des centaines de fois. Elles aussi… Les mêmes parents mais pas les mêmes souvenirs, et pas non plus les mêmes choix de vie… Gabrielle (Juliette Arnaud), dans le « control freak » permanent, a choisi un célibat ambitieux à Paris ; alors que sa soeur Adèle (Samantha Benoit) a opté pour la formule femme au foyer dans un petit village du Sud de la France, près de leurs parents. Entre elles deux, la communication est périlleuse, d’autant plus quand Adèle débarque un soir à l’improviste chez Gabrielle pour la convaincre de venir passer Noël en famille…


 

 

Les deux comédiennes se rencontrent sur les planches avec Arrête de pleurer Pénélope puisque Juliette  est la co-écrivaine de la pièce et Samantha l'une des comédiennes du casting.

La pièce Frangines est jouée au mois d'août au Théâtre Trévise, à Paris.

 

 


 

Le coup de coeur

Vous devez déménager et cherchez un nouveau logement ? C'est bon, nous l'avons trouvé pour vous : la maison de Meg Ryan, l'héroïne du film culte Quand Harry rencontre Sally est en vente.

 

Crédits : Velarde Photography

Les Pop news

 

Bande annonce censurée :

 

 

 

  • Sister Rust : une chanson inédite de Damon Albarn pour la bande originale de Lucy, le nouveau film de Luc Besson avec Scarlett Johansson.

 

 

 

 

 


Sans oublier les chroniques de Philippe Guedj et de Pascal Bertin.


 

> Réécouter toutes les émissions

> Abonnez-vous au podcast  RSS et iTunes

> Devenez fan de la page Facebook

 

 

 

 

 

 

Commentaires