Un paquebot joue “Seven Nation Army” des White Stripes

Revue du Web Mardi 20 mai 2014

Réécoute
Un paquebot joue "Seven Nation Army" des White Stripes
Comme tous les mardis, voici le meilleur du web, rien que le meilleur ou… presque. Tumblr, mashups, articles, délires, clips, tout y passe !

L'ovni du mois : un paquebot de croisière interprète Seven Nation Army

A l'occasion du 825e anniversaire du port de Hambourg, l'immense paquebot de croisière MSC Magnifica a interprété le tube planétaire Seven Nation Army des White Stripes avec sa sirène! Les témoins de cette scène surréaliste n'en reviennent toujours pas. C'est vrai qu'on ne s'attend pas vraiment à voir un paquebot de 300 mètres de long et abritant près de 3500 passagers reprendre un morceau de rock! Regardez la vidéo, c'est assez bluffant.
 


Vous vous rappelez du clip de Seven Nation Army

 


Ça change de La Croisière s'amuse...

Story de la semaine : On sait enfin ce qui ce qui s’est passé entre Jay-Z et Solange ! 

Que s'est-il passé dans l'ascenseur? Depuis une semaine, de nombreuses thèses circulent, mais une semble plus crédible que les autres. Selon le New York Daily News, des amis de Solange aurairent essayé de s’incruster à la soirée d'after organisée après le gala du Met en disant au service de sécurité qu’ils connaissaient Jay-Z. Irrité, Jay-Z aurait alors décidé de se rendre une autre soirée organisée par… Rihanna ! Et sans sa compagne Beyoncé! Certains sites people ajoutent même qu'il voulait y retrouver la styliste Rachel Roy avec qui il passe de plus en plus de temps... Déjà «éméchée» Solange, n'aurait pas supporter la décision de son beau-frère.

Samedi soir, l'émission américaine Saturday Night Live a donné sa version des faits et tourné en dérision le "Solangegate" dans une parodie hilarante. Dans la vidéo, une fausse Solange explique qu’elle s’est jetée sur Jay-Z pour lui enlever une araignée ! 

 


 

Auteur: Sylvain Zimmermann

Retrouvez toutes les chroniques Revue du web

> Abonnez-vous au podcast sur iTunes

Suivez Sylvain Zimmermann sur Twitter: @sylvainzim

Commentaires