Un panda au théâtre

Le 6-9 Lundi 10 novembre 2014

Réécoute
Un panda au théâtre
Une pièce théâtre sur la famille, le TNT festival et la première rasade de café avec Amandine Chaignot : un beau programme pour bien débuter la semaine grâce au 6h-9h.

L'invité du jour : Christophe Pellet

Nous recevons ce matin l'auteur et réalisateur français Christophe Pellet pour sa nouvelle pièce Pierre est un panda aux Editions L'Arche, à destination des plus jeunes mais pas seulement....

 

 

 

L'histoire :

 

  Pierre est un garçon très délicat, comme un panda. Il a deux mamans et un papa. Et il a aussi son amie Maria. Maria, elle, a un papa et une maman qui ne s'entendent pas toujours sur tout, et trois frères un peu difficiles à supporter. Pour le papa de Maria, une famille c'est un enfant, sa maman et son papa. On dirait que la famille de Pierre dérange beaucoup les parents de Maria. Son père lui interdit les visites chez Pierre. Maria, elle, ne comprend pas, elle aimerait juste pouvoir continuer d'aller chez Pierre et danser avec ses deux mamans qu'elle trouve vraiment sympas !


 

 



 

Le projet du jour : Le TNT Festival

Bertrand Saint Lager est au bout du fil pour la 3ème édition du TNT Festival qui récidive pour soutenir la professionnalisation des artistes locaux et dynamiser l'offre culturelle du territoire grâce à des tremplins musicaux et autres battles.

 


 



 

Un café avec…Amandine Chaignot

Membre du jury d'une célèbre émission culinaire, elle a fait ses armes dans les meilleures cuisines du monde puisse s'est hissée aux sommets de grands concours de la profession avant de devenir Chef... Amandine Chaignot, qui a sorti récemment un livre de recettes,  prend le café avec nous toute la semaine et ça nous met l'eau à la bouche....

 


Du côté des croissants :

 

 

Le reportage de la rédaction

Le Mode de vie

 

 



 

 

 

Retrouvez toutes les émissions

> Abonnez-vous au podcast RSS et iTunes

> Retrouvez la Matinale sur Facebook et TwitterVine et même Snapchat @Mouvmatin !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires