Un Oizo avec Cheveu

Magasin Central Mercredi 05 février 2014

Réécoute
Un Oizo avec Cheveu
Le magasin central reçoit le groupe Cheveu pour la sortie de leur dernier album BUM. Autour de la table, ils seront invités à discuter avec Mr Oizo alias Quentin Dupieux qui vient parler de son nouveau film Wrong Cops et de sa compilation qui l'accompagne.

 

Musique

Cheveu on vous le dit tout net c'est hyper bien. Sur scène l'énergie punk est totale et sans chichi. Les morceaux sont beaux et drôles avec des titres comme Madame Pompidou qui resteront dans l'histoire des titres de chansons. Ce dernier album intitulé BUM sorti chez Born Bad est la très bonne nouvelle de 2014.

 

Cinéma

Le prochain film de Quentin Dupieux aKa Mr Oizo sortira le 19 mars prochain. Au casting: l'immense Mark Burnham en dealer d'herbe cachée dans des rats morts fan d'électro, le sublime Eric Wareheim en officier de police priapique obsédé de poitrines, Marilyn Manson en ado retardé, ou encore Eric Judor en flic producteur de musique électro un peu loser. On aurait autant de mal à raconter l'histoire que de vous dire pourquoi on a trouvé ça super.

 

Le coup de téléphone à un ami est consacré à Tahiti Boy and the Palmtree Family. En attendant son album qui est une tuerie. Nous patientons, sages que nous sommes avec cet extrait de son dernier EP.

 


 

> Retrouvez toutes les émissions

> Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Commentaires