Un nouveau souffle de télé réalité ?

Médias : Code Source Vendredi 07 juin 2013

Réécoute
Médias : code source
C'est reparti pour trois mois à suivre au quotidien des candidats reclus dans une maison sous les caméras d'Endemol, avec Secret Story. Une septième édition qui mise sur quelques nouveautés présentées par Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de TF1, pour préserver une audience généralement assez jeune et en recul l'an dernier.

Trois mois avec quotidiennement Benjamin Castaldi dans le poste TV. Pour retenir l'attention des téléspectateurs qui avaient émis des signes de lassitude la saison dernière, Secret Story tente quelques innovations au cours de cet été. Dont un démarrage sur le web et les réseaux sociaux deux jours avant la mise à l'antenne, le vendredi 7 juin et une plus grande implication des internautes. Le dernier programme de télé réalité d'enfermement produit par Endemol pour TF1 espère ainsi conserver son attractivité sur le public des moins de 50 ans. Les détails par la grande prêtresse de la télé réalité à TF1, Angela Lorente.

Commentaires