Un footballeur pro anglais marque plus de buts après avoir écouté... Justin Bieber

Mouv' On Sport (2015-2016) Vendredi 27 novembre 2015

Réécoute
Un footballeur pro anglais marque plus de buts après avoir écouté... Justin Bieber
Faire une cure de Justin Bieber dans un vestiaire de foot améliore apparemment le rendement d'un buteur. Enfin un seul buteur pour l'instant.

Il s'appelle Ryan Leonard, il est milieu de terrain et il joue au club de Southend United FC en League One ( l"équivalent de la 3ème division). Sa technique à lui pour marquer des buts ? Ecouter en boucle Sorry de Justin Bieber.

Ryan s'est confié au journal Echo News et explique que le nouveau rituel d'avant match de son équipe est maintenant d'écouter du Justin Bieber dans le vestiaire.

Depuis qu’on écoute Justin Bieber, j’ai commencé à marquer à nouveau


 

Trois buts en quatre matchs pour être précis. Avec ses camarades de jeu fans aussi, ils ont même tenté d'innover dans la célébration de but. Une danse comme Justin Bieber pour célébrer un but contre Sheffield United.

 

On avait dit que si l’un d’entre nous marquait on le célè­bre­rait tous de cette manière, mais ça n’a pas vrai­ment rendu aussi bien que ce que je l’ima­gi­nais à la télé­vi­sion. Je ne suis pas sûr que ce soit vrai­ment la tasse de thé de tout le monde.


 

Apparemment la prépa à base de Justin Bieber ne plaît effectivement pas à l'ensemble de l'effectif. Mais tant que les résultats sont là...

Et vous, vous écoutez quoi pour vous motiver au sport ? 

 



Crédit photo : Southend United FC

Commentaires