Un flic écrivain et des chatelains musiciens

Magasin Central Samedi 29 juin 2013

Réécoute
Un flic écrivain et des chatelains musiciens
Dernière ouverture du Magasin Central avec le groupe Château Marmont qui vient parler de son nouvel album "The Maze" et Olivier Norek pour son polar "Code 93" (Michel Lafon)

Au programme dans nos rayons cette semaine :

 

The Maze du groupe Château Marmont

Chateau Marmont c'est trois potes, tous trois originaires des Pyrénnées-Atlantique. Après avoir oeuvré dans la production pour La Roux, Cascadeur voire Alizée ils ont décidé de franchir le rubicon musical et de présenter leur premier album aux sons électro-pop
(Légende : Les trois membres du groupe Chateau-Marmont)
Les dates du groupe en concert :

20 juillet au Big Festival (Biarritz)
19 septembre à la Maroquinerie (Paris)

 

 

 

Egalement au programme cette semaine :

Code 93, un roman policier d'Olivier Norek

L'auteur est policier en Seine-Saint Denis au SRPJ 93 il a décidé d'écrire sur son expérience de policier vieille de quinze ans. Au programme : des enquêtes, des cadavres, des interrogatoires mais aussi quelques punchlines


Présentation de l'éditeur

Coste est capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93. Depuis quinze ans, il a choisi de travailler en banlieue et de naviguer au cœur de la violence banalisée et des crimes gratuits.

Une série de découvertes étranges – un mort qui ouvre les yeux à la morgue, un toxico qui périt par autocombustion – l’incite à penser que son enquête, cette fois-ci, va dépasser le cadre des affaires habituelles du 9-3. Et les lettres anonymes qui lui sont adressées personnellement vont le guider vers des sphères autrement plus dangereuses…

 

Bonus


 

Suivez Pierre Siankowkski sur Twitter : @siankowski et sur la page Facebook de l'émission.

Abonnez-vous au podcast: RSS & ITunes

Réécoutez toutes les émissions en audio à la demande


Commentaires