Un Flanby spécial 2 ans de l'élection d'Hollande ?

Clash investigation Samedi 12 octobre 2013

Réécoute
Un Flanby spécial deux ans de l'élection de François Hollande ?
Dans Touche pas à mon poke, David Doucet se met en numéro masqué et enquête sur la thématique de l'émission. Cette semaine, la "droite Flanby" et Christian Vanneste.

 

Il faut parfois prêcher le fake pour obtenir le vrai. David Doucet se met en numéro masqué et appelle les puissants pour leur soutirer des infos essentielles. Du journalisme comme on n'en fait plus — avec souvent un petit accent du Sud. Ça s'appelle Clash Investigation et c'est dans Touche pas à mon poke, l'émission culture web du Mouv, le samedi de 18h à 19h.

Cette semaine, Doudou — comme on l'appelle dans le milieu — se fait passer pour un patron de Danone et appelle Christian Vanneste (ex-UMP, patron du RPF) pour lui vendre un projet fou: une édition spéciale des yaourts Flanby pour fêter les deux ans de l'élection de François Hollande. Au début, c'est très cohérent. Et puis ça parle de William Saurin, de Jacques Chirac et de choucroute.

Christian Vanneste va t-il bosser en sous-main pour Danone ? La droite française est-elle définitivement flanbysée? Clash Investigation pour vous servir.

 

> C'était cool, non ? Écoutez Touche pas à mon poke en entier. Cette semaine: "Grandeur et misère de la droite Flanby"

> N'oubliez pas de liker la page de l'émission sur Facebook et de suivre @tpmpk_lemouv sur Twitter. 

> Abonnez vous au podcast, RSS et iTunes

Commentaires