Un café avec... Thomas Ngijol

Un café avec... Vendredi 18 juillet 2014

Réécoute
Un café avec... Thomas Ngijol
Cette semaine, #UnCaféAvec se déguste avec Thomas Ngijol. Humoriste devenu réalisateur, Thomas sort cette année son premier film en tant qu'unique réalisateur, Fastlife. Aventurez-vous pendant 30 minutes dans un océan d'humour et de confession avec un des humoristes les plus doués de sa génération.

 

Il arrive, tout de noir vêtu, caché derrière de grandes lunettes de soleil noires - qu'il ne quittera pas de l'interview. Thomas Ngijol est en promo pour la sortie de son premier film en tant que réalisateur solo, Fastlife, un film qui lui tient particulièrement à coeur. Parce que c'est son premier en solo, parce qu'il joue en famille, avec sa compagne dans la vie Karole Rocher, parce qu'il a le sentiment d'avoir beaucoup appris avec Franklin, son personnage principal.

Vous avez envie de savoir quels étaient les rêves d'enfant de Thomas, où en est son prochain spectacle (il sera sur scène à l'automne), comment il s'est blessé en tournant une scène et ce qu'il pense de ceux qui font un "retour aux sources" en Afrique pour se ressourcer !

Prêts pour une demi-heure de plaisir ?

 

---> N'oubliez pas de vous abonner au podcast d'un café avec" : RSS ou  iTunes. La semaine dernière, nous étions avec Marion Motin, chorégraphe de Stromae et danseuse incroyable.

Et profitez-en pour réécouter ceux des semaines passées, buvez les paroles de  Céline Tran (anciennement connue sous son nom de pornstar, Katsuni), de La ferme Jérôme et ses tutos sur Canal à Anne-Sophie Girard (coauteure de La femme parfaite est une connasse) en passant par Camille Cottin, la connasse de Canal+Camille Combal ou encore le génial duo Nans et Mouts.

 

Finissez votre café avec la bande-annonce du film Fastlife:

Commentaires