Un café avec... Ramzy Bédia

Un café avec... Vendredi 15 août 2014

Réécoute
Un café avec... Ramzy Bédia
Après des rôles forts dans "Vandal" ou "Des vents contraires", Ramzy Bédia revient sur vos écrans avec le film "Des lendemains qui chantent". L'inoubliable Sabri dans H prend un café avec nous pendant 30 minutes, nous raconte ses projets et... ses techniques de drague.

 

En plein coeur d'une "journée presse" - le genre de journée où les journalistes attendent leur tour de questions, dans un bel hôtel ou un resto chic - Ramzy Bédia a pris le temps de sa pause déjeuner pour se marrer à notre micro. A l'affiche du film "Des lendemains qui chantent" avec Pio Marmaï, un film qui parle des désillusions politiques de deux frères qui croyaient en Mitterrand, on a parlé avec Ramzy de ses propres souvenirs des années 80.

Mais aussi de ses techniques de drague, du festival de la carotte râpée, de l'Algérie, de voyages, de voix sexy et de Sciences-Po. Et... de ses nouveaux projets avec Eric !

Prêts à prendre ce café d'une demi-heure avec Ramzy ?

Lecture
 
Partager

 

---> N'oubliez pas de vous abonner au podcast de #UnCaféAvec : RSS ou  iTunes. La semaine dernière, nous étions avec le street artist à la flèche rouge, Jef Aérosol ! Et la semaine prochaine, nous prendrons un café avec Cyrille Eldin, chroniqueur au Supplément et au Petit journal sur Canal.

Découvrez également celui avec l'acteur Pio Marmaï (à l'affiche avec Ramzy) ou encore avec l'humoriste révélé dans Bref, Kheiron ou encore avec Thomas Ngijol ! Et profitez-en pour réécouter ceux des semaines passées, buvez les paroles du dessinateur Guillaume Bianco qui vient de sortir deux livres : Les seins et Billy Brouillard, ou encore de Céline Tran anciennement connue sous son nom de pornstar, Katsuni !

Commentaires