Un café avec... Nora Hamzawi

Un café avec... Vendredi 19 septembre 2014

Réécoute
Un café avec... Nora Hamzawi
Elle vient de reprendre son spectacle, à Paris, où elle moque toutes les névroses des jeunes trentenaires. Et chaque semaine, elle nous fait marrer au Grand journal de Canal. Nora Hamzawi a accepté de prendre un café avec nous chez elle, dans son salon. Et c'est chouette.

 

Nora Hamzawi nous ouvre la porte de chez elle, tout sourire.

De l'eau dans des verres à vin

Dans la vie, aussi drôle et simple que sur scène. Il est trop tard - ou trop tôt -  pour un café, alors on boit de l'eau dans des verres à vin, à côté de son chat à dreads. Pendant une demi-heure, Nora nous raconte son parcours, ses angoisses, les castings plus ou moins ratés, les fausses interviews qu'elle s'imaginait quand elle était plus jeune, sa playlist avant de monter sur scène et sa passion pour les sites de chats.

Ça dure une demi-heure, calez-vous bien et emmenez cette interview avec vous.

Vous allez glousser.

 

---> N'oubliez pas de vous abonner au podcast de #UnCaféAvec : RSS ou  iTunes. Toutes les semaines, vous pourrez déguster 30 minutes de café avec une personnalité du monde de la culture, d'Internet ou du sport.

La semaine dernière, nous étions avec le nageur Florent Manaudou. Mais vous pouvez aussi replonger dans les archives des cafés avec, de celui avec la connasse de Canal, Camille Cottin à celui avec le chroniqueur Cyrille Eldin, en passant par celui avec l'actrice Sara Forestier.

Commentaires