Un café avec... Nans et Mouts

Un café avec... Samedi 28 septembre 2013

Réécoute
Un café avec... Nans et Mouts
"Nus et culottés", Nans et Mouts parcourent le monde, de défi en défi. Mais celui que je leur ai réservé est de taille : réussir à faire rire le métro parisien. Est-ce plus dur que de trouver un ours dans les Pyrénées ?

 

Leurs aventures viennent de sortir en DVD : toujours "nus et culottés", Nans (Thomassey) et Mouts (Guillaume Mouton) aiment se lancer des défis. Partant nus, avec 3 petites caméras, vous avez pu les voir cet été sur France 5 aller voir une aurore boréale en Islande en partant du nord de la France ; rêver de manger un chocolat avec le roi des Belges en se lançant de l'Alsace ; partir sur les traces des ours dans les Pyrénées. Des défis parfois couronnés de succès, parfois moins.

Rien que pour le 7/10 du Mouv, ils ont accepté de se lancer dans des défis tout aussi compliqués : faire des rencontres dans le 16e arrondissement de Paris en s'adressant aux passants en vers (ou en tout cas en phrases qui riment) et, encore plus difficile, rendre le rire communicatif dans le métro parisien, sur la ligne 9.

Ajoutez à ces fous rires du voyage, de la poubelle-stop, des castors, de la justesse. Et appréciez ces 25 minutes de plaisir.

 

Vous avez envie d'emmener Nans et Mouts en voyage avec vous ?

Abonnez-vous au podcast d'"un café avec" sur RSS ou sur Itunes (allez soyez cool, plus vous êtes nombreux, plus je suis heureuse, ça vaut le coup, non ?) En plus, vous retrouverez, entre autres, les cafés  avec La ferme Jérôme ou encore l'acteur Jérémie Elkaïm.

Sinon, vous pouvez venir nous faire coucou par ici et par là. Ou aller faire des bisous à Nans et Mouts .

On finit en les plagiant : RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR A POIL.

Nans et Mouts, par Elodie Font

 

 

Commentaires