Un café avec... Marina Foïs

Un café avec... Samedi 07 décembre 2013

Réécoute
Un café avec... Marina Foïs
À l'affiche du film 100 % cachemire, la comédienne nous raconte son amour des magazines féminins, du manteau à la mode cet hiver, parle infidélité, peur de l'ennui et liberté. Et finit par délivrer un message aux auditeurs de l'émission Point G.

 

Pas de bar cette semaine, comme lieu de rencontre, mais une chambre d'un hôtel avec pas mal d'étoiles au compteur. Ne croyez pas que mon compte en banque ait subitement explosé, il s'agit d'une "journée presse" pour le film 100 % cachemire, qui sort mercredi, de et avec Valérie Lemercier et Gilles Lellouche. Marina Foïs y incarne Sophie, une jeune femme sans foi ni loi, prête à tout pour devenir rédactrice en chef d'un magazine féminin. Ça tombe bien, dans la vraie vie, Marina est une grande lectrice de magazines féminins - d'ailleurs dans cette interview, en exclu mondiale, une idée du manteau qu'il faut porter cet hiver !

Marina Foïs nous parle aussi, entre autres, ennui, infidélité et fantasmes dans les chambres d'hôtels. Prêts pour une demi-heure de plaisir ?

 

--> Vous n'êtes pas encore abonnés à ce délicieux podcast ? Alors que c'est gratuit et qu'ensuite, comme par miracle, votre café vous parviendra tout chaud chaque week-end ? Si vous vous demandez comment procéder, allez sur RSS ou sur Itunes.

Vous pourrez retrouver les "cafés avec" des semaines précédentes, et certains sont particulièrement jolis, de celui avec Camille Cottin, la drôle de connasse de Canal à celui avec Guillaume Canet en passant par ceux avec le dessinateur Bastien Vivès (avec qui on a joué à une partie endiablée de StreetFighter, oui oui), la jeune actrice Adèle Exarchopoulos, révélation de La vie d'Adèle, celui avec François Descraques, réalisateur de la websérie Le visiteur du futur ou encore celui avec le jeune web-humoriste La ferme Jérôme

En plus, vous pourrez vous délecter du café avec Nans et Mouts, de l'émission Nus et culottés sur France 5, avec qui on a essayé de rendre le rire communicatif dans le métro parisien (et c'était très drôle).

Faites-nous aussi coucou par ici et par là !

Bon, et vous, vous portez quoi comme manteau cet hiver ?

Commentaires