Un café avec... le réalisateur Philippe Lioret

Un café avec... Samedi 30 novembre 2013

Réécoute
le réalisateur Philippe Lioret
"Je vais bien, ne t'en fais pas", c'était lui. Il a accepté, hors promo, de nous raconter sa vision du cinéma en nous invitant chez lui. Joie et bonheur.

 

Cette semaine Philippe Lioret nous a reçu chez lui. En ce moment il travaille sur le scénario de son prochain film, mais il a pris un peu de son temps pour nous parler de cinéma, de son travail de réalisateur, de ses comédiens, de sa passions pour les histoires à raconter.

Nommé 9 fois aux Césars pour le Film "Je vais bien ne t'en fais pas" et 10 fois pour "Welcome" le réalisateur revient sur toutes ses années de cinéma avec Sandrine Vendel.

 

 

 

Retrouverez les "cafés avec" des semaines précédentes, et certains sont particulièrement jolis, de celui avec Camille Cottin, la drôle de connasse de Canal à celui avec Guillaume Canet en passant par ceux avec le dessinateur Bastien Vivès (avec qui on a joué à une partie endiablée de StreetFighter, oui oui), la jeune actrice Adèle Exarchopoulos, révélation de La vie d'Adèle ou encore celui avec le jeune web-humoriste La ferme Jérôme. Et vous pouvez tous les podcaster sur RSS ou sur Itunes.

En plus, vous pourrez vous délecter du café avec Nans et Mouts, de l'émission Nus et culottés sur France 5, avec qui on a essayé de rendre le rire communicatif dans le métro parisien (et c'était très drôle).

Faites-nous aussi coucou par ici et par là !

La semaine prochaine, Elodie Font reprend les commandes !

 

Commentaires