Un café avec... le réalisateur François Descraques

Un café avec... Samedi 23 novembre 2013

Réécoute
Un café avec... le réalisateur François Descraques
Réalisateur, créateur, monteur (et plein d'autres mots en-eur) du Visiteur du Futur, websérie qui cartonne et qui s'apprête à entamer sa quatrième saison, François Descraques vient prendre le café/jus d'orange avec nous. Sans prise de tête et avec beaucoup de second degré.

 

Nous nous retrouvons dans un café à deux pas du local où il monte, dizaines d'heures après dizaines d'heures, la quatrième saison du Visiteur du futur.

Pour tout vous avouer, ce n'est pas la première fois que je rencontre François Descraques, le réalisateur de cette websérie qui cartonne. Timide au premier abord, extrêmement bosseur et pointilleux au second, je me demandais ce qui allait sortir de ce "café avec" lui. Eh bien, à la troisième rencontre, François s'avère être drôle, sincère, touchant et particulièrement doué.

Si vous le connaissez, vous allez sans doute découvrir comment il se prépare à une invasion de zombies ; si vous n'avez jamais entendu parler de lui, alors prenez une demi-heure et partez à l'assaut de son univers.

 

Vous rêvez de prendre un café/jus d'orange avec François Descraques, mais là, vous êtes vraiment pressé ? Eh bien podcastez-le sur RSS ou sur Itunes

 

Retrouverez les "cafés avec" des semaines précédentes, et certains sont particulièrement jolis, de celui avec Camille Cottin, la drôle de connasse de Canal à celui avec Guillaume Canet en passant par ceux avec le dessinateur Bastien Vivès (avec qui on a joué à une partie endiablée de StreetFighter, oui oui), la jeune actrice Adèle Exarchopoulos, révélation de La vie d'Adèle ou encore celui avec le jeune web-humoriste La ferme Jérôme.

Et vous pourrez vous délecter du café avec Nans et Mouts, de l'émission Nus et culottés sur France 5, avec qui on a essayé de rendre le rire communicatif dans le métro parisien (et c'était très drôle).

Faites-nous aussi coucou par ici et par là !

Bon week-end, je vous souhaite de nombreuses attaques de zombies ! (maintenant qu'on sait comment se protéger).

Commentaires