Un café avec... la connasse de Canal

Un café avec... Samedi 02 novembre 2013

Réécoute
Un café avec... la connasse de Canal
Boire un café avec une connasse, ça vous est déjà arrivé. Mais boire un café avec une "connasse", qui le revendique dans une pastille hilarante diffusée sur Canal depuis le mois de septembre, c'est plus surprenant. Bon alors, elle est sympa, dans la vie, Camille Cottin ?

 

Quand elle arrive dans le café où on s'est données rendez-vous, un casque de scoot à à la main, on ne sait pas encore si Camille Cottin ressemble de près ou de loin à son personnage, la "connasse" de Canal, dont la pastille est diffusée deux fois par semaine dans le Before du Grand journal. Est-ce qu'elle va nous balancer tout de suite ce qu'elle pense de nos fringues et de notre non-maquillage ?

Non. Même pas.

Parce que dans la vie, Camille Cottin est adorable. Un peu émue, parce qu'elle donne au micro du Mouv sa première interview radiophonique. Elle espère "ne pas dire n'importe quoi", répond avec une honnêteté qui fait du bien, ne finit pas toujours ses phrases. Jusqu'à LA vraie question : est-elle une connasse ? Oui, mais moins que sa mère, nous répond-t-elle en substance. Si ça, c'est pas du teasing...

Et puis, après l'interview, Camille a accepté de remettre les habits de Connasse, et nous a montré ses talents de connassitude dans le bar où nous avions commandé. Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai beaucoup BEAUCOUP rigolé. Je suis sure que vous-aussi, si avez la formidable idée de cliquer là, sur le "play" qui vous tend les bras, allez-y, vous allez énormément glousser.

Vous ne pouvez pas boire ce café maintenant pour cause de mal de ventre (ou à cause d'une autre excuse bidon) ? Rassurez-vous, vous pouvez podcaster ce joli moment avec Camille Cottin/Connasse sur RSS ou sur Itunes. En plus, vous retrouverez, entre autres, les cafés avec Guillaume Canet, le dessinateur Boulet, la jeune actrice Adèle Exarchopoulos, révélation de La vie d'Adèle ou encore celui avec le jeune web-humoriste La ferme Jérôme. Et vous pourrez vous délecter du café avec Nans et Mouts, de l'émission Nus et culottés sur France 5, avec qui on a essayé de rendre le rire communicatif dans le métro parisien.

Faites-nous aussi coucou par ici et par là !

ET si vous voulez voir Camille sur scène, elle joue en ce moment avec Pierre Palmade Le fils du comique, à Paris.

Bises les connasses ! (et les connards, tant que vous n'êtes pas 343) 

 

Photo prise par Aurore Gonnet/Canal

Commentaires