Un café avec... l'humoriste Florent Peyre

Un café avec... Vendredi 03 janvier 2014

Réécoute
Un café avec... l'humoriste Florent Peyre
Il s'apprête à arpenter la scène de l'Européen, le 9 janvier prochain. Dans quelques jours, il fera aussi ses débuts dans l'émission Touche pas à mon poste. Un humoriste qui aime incarner des personnages et faire des grimaces improbables. Même que ça s'appelle une "testasse".

 

Il est un des nouveaux chouchous de la scène humoristique française. Révélé dans feu l'émission de Laurent Ruquier, On ne demande qu'à en rire, il s'apprête à jouer son spectacle sur la scène de l'Européen, à partir du 9 janvier prochain. Dans son emploi du temps réglé au millimètre, il va aussi falloir caser des apparitions dans l'émission Touche pas à mon poste, sur D8. Même très occupé, Florent Peyre a trouvé le temps de boire une citronnade avec nous. En toute humilité, et avec une absence totale de potentielle grosse tête, il nous a parlé ski nautique, testasses, imitations et Johnny Hallyday. Entre autres, bien sûr.

 

>> Qu'est-ce qu'une testasse ? Voici la réponse de Florent Peyre :

 

>> Vous aimez la jeune scène humoristique française et boire du café ? Abonnez-vous au podcast d'un "café avec" sur RSS ou sur Itunes. Vous y retrouverez, entre autres, des cafés avec Kheiron, La ferme Jérôme et ses tutos sur Canal, Baptiste Lecaplain, Anne-Sophie Girard (co-auteure de La femme parfaite est une connasse), Camille Cottin, la connasse de Canal ou encore Camille Combal.

 

C'est ainsi que se termine cette jolie série de "cafés avec", ils reviendront (croisons les doigts) dans quelques mois. Merci pour votre fidélité, vos messages touchants et encourageants, vous allez me manquer ! Elodie

Commentaires