Un café avec... l'animateur Raphäl Yem

Un café avec... Vendredi 29 août 2014

Réécoute
Un café avec... l'animateur Raphäl Yem
Animateur vedette de MTV en France, Raphäl Yem nous reçoit chez lui, à Montreuil, sur sa terrasse. Il nous raconte, avec beaucoup de sincérité, son parcours atypique, de sa grande timidité enfantine à sa présence sur plusieurs médias. Vous venez prendre un café avec nous ?

 

Avec un grand sourire, il nous accueille chez lui, à Montreuil, en région parisienne, au milieu de ses BD et de ses jeux vidéo. Raphäl Yem, multi-chroniqueur, animateur vedette de MTV en France, très engagé dans la lutte contre les discriminations et les préjugés, prend un café avec nous cette semaine.  

Il nous raconte ses origines cambodgiennes, la création de son premier fanzine, alors qu'il est encore au collège, Escape, ou encore sa première grosse interview, au culot. D'ailleurs, vous le saviez, vous, qu'on peut se faire découvrir par Paul Amar en faisant une interview avec des questions pertinentes ?

On a aussi parlé de la Normandie, de sa timidité enfantine, de voyages et de... Jean Marie Le Pen. Le tout dans la bonne humeur, vous allez l'entendre, ce café avec Raphäl Yem donne dangereusement le sourire.

 

Là, Raphäl présente les MTV Music Awards qui se sont déroulés en début de semaine dernière !

 

---> N'oubliez pas de vous abonner au podcast de #UnCaféAvec : RSS ou  iTunes. La semaine dernière, nous étions avec le chroniqueur politique Cyrille Eldin !

Et la semaine prochaine, nous prendrons le café avec l'acteur Reda Kateb !

Découvrez également celui avec le street artist à la flèche rouge, Jef Aérosol ou encore celui avec la connasse de Canal, Camille Cottin.

Commentaires