Un café avec... l'acteur Reda Kateb

Un café avec... Vendredi 05 septembre 2014

Réécoute
Un café avec... l'acteur Reda Kateb
A l'affiche du film Hippocrate, qui se déroule dans un hôpital, Reda Kateb a pris le temps de nous raconter sa conception du métier d'acteur, sa manière de se préparer, sa volonté d'être toujours surpris et son intérêt pour la musique. Vous venez prendre ce café avec nous ?

 

Nous nous retrouvons à une terrasse chic, près de la place des Vosges, à Paris. Reda Kateb enchaîne les entretiens, pour promouvoir le dernier film dans lequel il joue, Hippocrate. A notre micro, il raconte ce que son personnage dans le film (Abdel) lui a inspiré, comment il se prépare avant de jouer, comment et pourquoi il a appris l'anglais sur le tard et quelle musique il écoute avant de se plonger dans un voyage-tournage.

Reda Kateb, l'acteur qui monte, qui monte, qui monte... Vous voulez le découvrir un peu plus ? Alors c'est parti.

 

---> N'oubliez pas de vous abonner au podcast de #UnCaféAvec : RSS ou  iTunes. Toutes les semaines, vous pourrez déguster 30 minutes de café avec une personnalité du monde de la culture, d'Internet ou du sport. La semaine dernière, nous étions avec l'animateur vedette de MTV, Raphäl Yem, qui nous a invité sur sa terrasse pour parler Cambodge et culot. Et la semaine prochaine, nous serons avec le nageur Florent Manaudou pour discuter taille, Eminen et rêves de royauté.

Vous pouvez aussi réécouter les "cafés avec" des semaines précédentes, de celui avec l'acteur Pio Marmaï à celui avec la connasse de Canal, Camille Cottin  en passant par celui avec l'actrice Sara Forestier.

 

Par Elodie Font

Commentaires