Un café avec... l'acteur Jérémie Elkaïm

Un café avec... Dimanche 08 septembre 2013

Réécoute
Un café avec... l'acteur Jérémie Elkaïm
Boire un café avec un acteur charmant et charmeur : quoi de mieux pour passer un bon week-end ? A l'occas' de la sortie du film Grand départ, Jérémie Elkaïm parle glande, fatigue, angoisse et boissons à forte dose de caféine.

 

Lunettes de soleil sur la tête, l'acteur Jérémie Elkaïm a accepté de passer le week-end en notre (bonne) compagnie. Depuis mercredi, son minois est de nouveau en salles : il joue le frère en manque d'inspiration scénaristique de Pio Marmaï dans le premier film de Nicolas Mercier, Grand départ. L'histoire d'un père (Eddy Mitchell) qui tombe malade, et la réaction de ses deux fils.

Pour l'occas', Jérémie nous raconte, en longueur, pourquoi il ne boit pas de café en journée, quel est son surnom, comment va son fils (atteint d'un cancer quand il était bébé, comme raconté dans le magnifique film de Valérie Donzelli, la mère de ses enfants, La guerre est déclarée), quel est le job le moins fatiguant quand on bosse dans le ciné, et sur quelle musique il danse comme un fou dans son salon. Entre autres.

Une interview glande, fatigue et cigarettes pour 20 minutes de plaisir matinal. A déguster encore et encore.

 

[Tous les week-end, Elodie Font prend un café léger, dans la matinale du week-end, avec une personnalité du monde de la culture et du sport. À découvrir en six épisodes chaque week-end : à 7h50, 8h50 et 9h50 le samedi et le dimanche.]

Pour suivre toutes les infos de la matinale du week-end et de ses nombreuses chroniques, allez fureter du côté de la page Facebook de l'émission, au doux nom de Les matins d'Elodie.

 

Abonnez-vous au podcast : RSS

Commentaires