Un café avec... Guillaume Canet

Un café avec... Samedi 26 octobre 2013

Réécoute
Un café avec... Guillaume Canet
Prendre son petit-dej avec Guillaume Canet, vous en rêviez, le Mouv vous le propose. 25 minutes de plaisir pour parler de son nouveau film, Blood Ties, mais aussi de sa réputation d'homme sexy et de sa passion pour la musique des années 70.

 

Nous avons rendez-vous dans un grand hôtel parisien, avec pas mal d'étoiles au compteur. L'ambiance est feutrée, les gens chuchotent, la moquette est épaisse. Guillaume Canet arrive, souriant, détendu. Prêt à répondre à toutes les questions qui peuvent entourer son dernier bébé, le film Blood Ties, qui sort mercredi prochain au ciné.

 

Du film, du tournage aux Etats-Unis, de la nécessité de parler anglais avec ses acteurs (et même avec sa compagne, l'actrice Marion Cotillard), de fraternité et de musique des années 70, il sera question dans ce café avec Guillaume Canet. Installez-vous et savourez.

 

Vous ne pouvez pas le déguster maintenant ? Pas grave, nous sommes en 2013 et vous pouvez podcaster ce café avec Guillaume Canet sur RSS ou sur Itunes. En plus, vous retrouverez, entre autres, les cafés avec le dessinateur Boulet, la jeune actrice Adèle Exarchopoulos, révélation de La vie d'Adèle ou encore celui avec le jeune web-humoriste La ferme Jérôme. Et vous pourrez vous délecter du café avec Nans et Mouts, de l'émission Nus et culottés sur France 5, avec qui on a essayé de rendre le rire communicatif dans le métro parisien.

Et puis faites-nous coucou par ici et par là !

Bon week-end !

Commentaires