Un café avec... Guillaume Bianco

Un café avec... Vendredi 01 août 2014

Réécoute
Un café avec... Guillaume Bianco
Cette semaine, on a pris un café avec le dessinateur de BD Guillaume Bianco. Le papa de Billy Brouillard est également l'auteur d'une BD sur... les seins. Des soutiens-gorges aux couloirs hantés du Mouv, il n'y a qu'un pas. Venez le franchir avec nous.

 

On aurait pu renommer cette chronique #UnVerredeVinAvec... Car oui, c'est à la terrasse d'un petit troquet que nous nous retrouvons avec le dessinateur de BD Guillaume Bianco. Un verre de vin rouge commandé, on peut s'atteler à découvrir la personnalité de Guillaume, de son amour pour les poitrines, de son alternance entre les dessins pour enfants et les croquis pour adultes, de ses peurs, des fantômes de son passé et de son plaisir à raconter des histoires qui font frissoner.

Les cinq dernières minutes, petit cadeau pour le Mouv, nous sommes allés taper à la porte d'un magasin de lingerie. Et ô surprise, les soutiens-gorges chers à Guillaume ne sont pas forcément ceux privilégiés par les clientes !

Venez prendre ce café avec Guillaume Bianco !

 

Pour acheter les carnets secrets de Guillaume Bianco tome 1 - Les Seins, cliquez.

Et pour pour Bily Brouillard, cliquez ;)

---> N'oubliez pas de vous abonner au podcast de #UnCaféAvec : RSS ou  iTunes. La semaine dernière, nous étions avec Pio Marmaï, acteur actuellement à l'affiche du film Maestro.

Vous êtes amateur de BD ? Alors découvrez celui avec le dessinateur Boulet ou encore avec Leslie Plée, qui dessine ses angoisses mieux que personne et Bastien Vivès (avec qui on s'est lancés dans une mémorable partie de StreetFighter) ! Et profitez-en pour réécouter ceux des semaines passées, buvez les paroles de Marion Motin, chorégraphe de Stromae et danseuse incroyable, ou encore de Céline Tran anciennement connue sous son nom de pornstar, Katsuni.

Commentaires