Un café avec... Florent Manaudou

Un café avec... Vendredi 12 septembre 2014

Réécoute
Un café avec... Florent Manaudou
Florent Manaudou a pris le temps de prendre un café avec nous. Il nous parle de son parcours, de vélo, de souffrance physique, de chlore et de royauté ! Vous venez ?

 

D'entrée, se dire bonjour a quelque chose de cocasse : avec Florent Manaudou, nous avons 40 centimètres de différence - et quelques centimètres de muscles, aussi. Au micro du Mouv, il prend le temps de nous raconter son enfance, ses premiers souvenirs dans une piscine, l'entraînement compliqué sous la houlette de son frère à l'adolescence.

Et puis la souffrance physique lorsque l'on nage plus de 10 kilomètres par jour. Florent Manaudou sourit:

Je nage plus que je marche.


 

A quoi pense-t-il quand il nage ? Quelle musique l'accompagne avant de se jeter à l'eau ? Qu'est-ce qu'il rêvait de faire quand il était plus jeune ? (il rêvait d'être roi, je spoile un peu !)

Toutes les réponses à ces questions, et bien d'autres, sont à déguster dans ce café avec Florent Manaudou. Vous venez ?

---> N'oubliez pas de vous abonner au podcast de #UnCaféAvec : RSS ou  iTunes. Toutes les semaines, vous pourrez déguster 30 minutes de café avec une personnalité du monde de la culture, d'Internet ou du sport.

Et puis vous pourrez vous délecter de cafés piochés dans les archives de cette émission, de celui avec la connasse de Canal, Camille Cottin à celui avec l'acteur Pio Marmaï, celui avec l'animateur Camille Combal ou encore celui avec Céline Tran, ex-actrice porno connue sous le pseudo de Katsuni

Petit (ou grand) bonus :

Commentaires