Un café avec... Camille Combal

Un café avec... Jeudi 26 décembre 2013

Réécoute
Un café avec... Camille Combal
Chouchou de Cyril Hanouna sur D8, il se moque de la télé dans son poste de surveillance, chaque soir, dans Touche pas à mon poste. Un peu plus tôt dans la journée, il présente "Est-ce que ça marche ?" avec Ariane Massenet. Et il a même trouvé le temps de prendre un café avec le Mouv. Santé !

 

Camille Combal est sur D8 tous les après-midi et tous les soirs. Le reste du temps, il s'occupe de son chien, explique à sa mère comment marche sa livebox et écrit des idées de vannes sur son téléphone portable, pour les ressortir ensuite sur les petites scènes où vous pouvez de temps en temps le découvrir. Parce que Camille Combal est d'abord monté à Paris, il y a une poignée d'années, pour faire du stand-up, sans savoir que ce serait finalement dans les médias qu'il travaillerait. Vous avez d'autres questions ? Ça tombe bien, on a passé une demi-heure en sa compagnie.

(Podcast remis à jour le 31/12/2013, désolée pour le souci technique, ça y est, le podcast est en entier)

Avec, en bonus, Camille qui tente de "chanter" le jingle du Mouv !

 

> Vous rêvez de prendre ce café avec Camille Combal mais vous avez un repas de famille à digérer ? Eh bien abonnez-vous au podcast d'un "café avec" sur RSS ou sur Itunes. En plus, vous retrouverez tous les autres cafés, et il y en a des délicieux, de celui avec Camille Cottin, la drôle de connasse de Canal à celui avec Guillaume Canet en passant par ceux avec le dessinateur Boulet, la jeune actrice Adèle Exarchopoulos, révélation de La vie d'Adèle ou encore celui avec le jeune web-humoriste La ferme Jérôme.

A demain !

Commentaires