Un café avec... Baptiste Lecaplain

Un café avec... Samedi 09 novembre 2013

Réécoute
Un café avec... Baptiste Lecaplain
Il remplit tellement de salles en se "tapant l'affiche" qu'il en a fait un DVD. Baptiste Lecaplain s'amuse de tout : de son chien Denver, de rots dans mon micro et de profs en Mayenne. Mieux, il finit par partir en impro totale sur un ascenseur bloqué dans la maison de la radio.

 

Vous vous souvenez peut-être du coloc, dans la série Bref, l'an passé ? Un blond aux cheveux bouclés ? Eh bien c'était lui, Baptiste Lecaplain. Acteur et humoriste, il sort en DVD le spectacle qu'il joue depuis plus de cinq ans : Baptiste Lecaplain se tape l'affiche.

Pour l'occas', il a bu un café avec le Mouv ce week-end. Enfin plutôt une eau pétillante - il tient à être honnête avec vous, chers auditeurs. Trente minutes de bulles pour parler de salon de coiffure, de basket à Avranches, d'alcool, de La vie d'Adèle ou de mariages. A l'image du spectacle de Baptiste, ce café virevolte, part dans tous les sens, vogue sur des fous rires et flirte avec beaucoup d'émotion. Vous venez le déguster avec nous ?

 

Vous êtes pressé ? Impossible de prendre ce café maintenant ? Figurez-vous que les choses sont bien faites : vous pouvez podcaster ce "café avec" sur RSS ou sur Itunes. En plus, vous retrouverez tous les autres cafés, et il y en a des délicieux, de celui avec Camille Cottin, la drôle de connasse de Canal à celui avec Guillaume Canet en passant par ceux avec le dessinateur Boulet, la jeune actrice Adèle Exarchopoulos, révélation de La vie d'Adèle ou encore celui avec le jeune web-humoriste La ferme Jérôme. Et vous pourrez vous délecter du café avec Nans et Mouts, de l'émission Nus et culottés sur France 5, avec qui on a essayé de rendre le rire communicatif dans le métro parisien (et c'était très drôle).

Faites-nous aussi coucou par ici et par là !

Et vous, vous auriez fait quoi, coincé dans un ascenseur de la maison de la radio ?? (vous ne comprendrez cette question qu'après avoir écouté ce café !)

 

Commentaires