Un café avec... Arnaud Demanche, ex des Gérard

Un café avec... Lundi 30 décembre 2013

Réécoute
Un café avec... Arnaud Demanche, ex des Gérard
Il écrit pour Nicolas Canteloup, sera un des chroniqueurs de la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2, présentera sa propre case sur Comédie dans quelques mois : la vie d'auteur d'Arnaud Demanche est extrêmement chargée. Encore un petit café ?

 

Nous nous retrouvons à quelques pas de la gare de Saint-Lazare, ce qui, en période de fêtes, est une riche idée ! À proximité des grands magasins, un petit bar où Arnaud Demanche prend le temps de réfléchir à son parcours, à sa vision de la télé, à sa peur mêlée de désir de rejoindre l'équipe de Laurent Ruquier pour sa prochaine émission, "L'émission pour tous", à sa décision d'arrêter les Gérard il y a quelques mois (dont il est un des co-fondateurs) et à sa volonté, proche de l'hyperactivité, d'avoir toujours mille projets sur le feu. Comme ce court-métrage, Being Homer Simpson, qui a cartonné cette année.

 

Dans ce "café avec", Arnaud Demanche nous livre aussi une petite exclu : d'ici à la fin de l'année scolaire, probablement en mai-juin, il présentera sa propre émission sur la chaîne Comédie !

Envie de vous poser ? Alors, servez-vous une tasse de café et venez la boire avec nous.

 

> Tous les matins des vacances, un café avec une personnalité du monde de la culture, d'Internet et de la télé directement chez vous. COMMENT ? C'est très simple, il suffit de s'abonner au podcast d'un "café avec" sur RSS ou sur Itunes.

Avec, en cadeau, tous les "cafés avec" depuis le début de l'année, de Sara Forestier à Camille Cottin, la drôle de connasse de Canal en passant par le dessinateur Bastien Vivès (avec qui on a joué à une partie endiablée de StreetFighter, oui oui) jusqu'à Nans et Mouts de l'émission Nus et culottés, avec qui on a tenté de rendre le rire communicatif dans le métro (avec un succès in-cro-ya-ble).

A demain !

Commentaires