Un café avec... Adèle Exarchopoulos

Un café avec... Samedi 05 octobre 2013

Réécoute
Un café avec... Adèle Exarchopoulos
Elle resplendit dans La vie d'Adèle, palme d'or à Cannes et au ciné mercredi prochain. Adèle Exarchopoulos a pris un café/clope avec nous ce matin, le temps de parler kebab, sexe, gourmandise et scènes de rupture. Un petit croissant pour couronner le tout ?

 

Un café avec Adèle Exarchopoulos, c'est comme une (petite) pause clope au milieu d'une (grosse) journée : une parenthèse qui passe trop vite, entre 1000 milliards d'interview, assises dans un escalier. Du haut de ses 19 ans, elle nous parle d'amour, de scènes de sexe, de gourmandise et de premiers rendez-vous dans un kebab. On sent la pression qui monte à 4 jours de la sortie du film La vie d'Adèle en salles, on sent aussi son émotion quand elle parle de sa relation si particulière avec Léa Seydoux, l'actrice avec qui elle partage l'affiche.

Un café de 20 minutes, c'est peu, c'est beaucoup, c'est surtout dé-li-cieux. Et c'est rien que pour vous (et pour le 7/10 du week-end).

 

S'il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est qu'Adèle vous lance un appel : si vous avez des vidéos de vous sexy en train de manger un kebab, faites-nous coucou par ici et par là, on lui transmettra !

Vous voulez qu'Adèle Exarchopoulos vous parle kebab et tartes au citron partout où vous allez ?

Abonnez-vous au podcast d'"un café avec" sur RSS ou sur Itunes (qui seront très bientôt à jour, promis) En plus, vous retrouverez, entre autres, les cafés  avec La ferme Jérôme ou encore l'acteur Jérémie Elkaïm. Et vous pourrez vous délecter du café avec Nans et Mouts, de l'émission Nus et culottés sur France 5, avec qui on a essayé de rendre le rire communicatif dans le métro parisien (avec assez peu de succès :).

Un bon week-end et, surtout, de très belles histoires d'amour à vous (sans les horribles scènes de rupture) !

Commentaires