UN ANGE PASSE CHEZ LES MIREILLE : JC/DC

Les Mireille Vendredi 30 mars 2012

Réécoute
UN ANGE PASSE CHEZ LES MIREILLE : JC/DC
Jean-Charles de Castelbajac est l'invité des Mireille à l'occasion de la sortie de son livre "Des Anges dans la ville" aux éditions du Chêne.

Jean-Charles de Castelbajac a habillé le Pape et Lady Gaga. Celui que Jean-François Bizot surnommait "l'aristo rock" dessine aussi des anges à la craie depuis plus de 15 ans dans les rues de Paris, Bilbao, Madrid, Biarritz ou d'ailleurs... Il en a fait un livre de photos très touchant, où chaque ange correspond à une personne, un ami disparu. C'est le coup de coeur des Mireille! ("Seules les traces font rêver" écrivait René Char).

Au programme de ces Mireille's Angels #14, l'actu passée à la moulinette, une programmation musicale extatique aux côtés d'un JC/DC fou de musique, des good vibes et de la transversalité. On parlera des anges, dessins, street art, couture, histoire et musique...

Autour de Mireille en chef, MireillonX Océane Rose Marie, aux platines DoRéMireille et son portrait musical de JC/DC, et notre experte ès sexe SexyMireilleLarrouy.

L'after des Mireille

Après l'émission JC/DC a dessiné deux anges aux Mireille :

Dédicace Mireille Castelbajac, par Carine

Retrouvez les Mireille sur Facebook et twitter :

Facebook http://www.facebook.com/LesMireille

Twitter : @lesmireille

Commentaires