Tyrese Gibson offre 50 000 dollars à un Instagramer pour ses études !

Le 10-14 (2014-2015) Jeudi 13 août 2015

Réécoute
Tyrese Gibson offre 50000 dollars à un étudiant
Acteur, mannequin, chanteur, Tyrese Gibson aime partager ses idées mais aussi son argent! Il vient d’offrir 50 000 dollars à un jeune étudiant pour lui permettre de prendre des cours à MoreHouse.

Le crooner  fait preuve d’une générosité sans bornes. Tyrese gibson a récemment financé les cours d’un étudiant qui nous vient tout droit de Compton à Los Angeles.


L'élève s’appelle Lorenzo, connu sur les réseaux sociaux en tant que « Zo the motivator ». Et le jeune homme soutenu par Tyrese ne prendra pas des cours n’importe où...


Il étudiera effectivement à Morehouse, une université privée uniquement réservée aux hommes. Elle fait notamment partie du programme des dirigeants de la banque d'investissements Goldman Sachs.


L’université avait été créée au XIX siècle dans le but d’offrir une éducation supérieure aux jeunes afro-américains qui ne pouvaient pas bénéficier de la même éducation que les blancs durant la ségrégation.

 

Une université pleine d'histoire, qui a également vu passer son lot de personnalités comme Spike Lee, Samuel L Jackson ou encore Martin Luther King... Rien que ca !

 

Le prix de la scolarité s'élève entre 45 000 et  50 000 dollars. Merci Tyrese !!!

 

 


 

 


Photos : Capture écran Instagram " Zo the motivator" / Capture écran Youtube Tyrese "Stay ".

 

Commentaires