Tyga ne paye pas son loyer !

Le 10-13 WEEK-END (2015-2016) Dimanche 03 mai 2015

Réécoute
Tyga dans des ennuis financiers.
Tyga a été interpelé lors de l'évènement "LA Gear Sneaker", pour une raison plutôt surprenante. Des papiers lui ont été remis pour le rappeler à l'ordre pour non-paiement de loyer.

Tyga n'aurait pas payé ses loyers depuis un moment....Il aurait cumulé 90 000 Dollars de dettes auprès de son ancien propriétaire, pour une maison qu'il aurait louée en 2010 à Calabasas, Californie.

Des papiers lui ont ainsi été remis lors de la soirée de lancement de LA Gear Sneaker à Hollywood, le convoquant au tribunal afin qu'il règle ses dettes. Mais Tyga, qui a pourtant déclaré vouloir rembourser son propriétaire, a préféré esquiver son rendez-vous avec la justice...

Le rappeur, avec les intérêts, a donc écopé de 124 000 dollars de loyer à verser à son propriétaire et un mandat d'arrêt si il ne se présente pas au tribunal lors d'une future convocation.

Plutôt ironique pour l'artiste, qui semble pourtant être bien loin de manquer de cash... Il avait effectivement posté une photo sur Instagram, depuis supprimée, le montrant au bord d'une piscine avec des paquets de billets... qu'aimerait sans doute bien récupérer son ex-propriétaire !

Photo postée sur l'instagram de Tyga


 


 

Retrouvez le 10-14 ici

Retrouvez Tyga sur Mouv'

Commentaires