Tu iras en Iran, mon fils

Allô la Planète Mercredi 25 juin 2014

Réécoute
Tu iras en Iran, mon fils
Aryan, Matteo et Nicolas sont partis tous les trois en Iran, juste avant de passer leur bac de Français. Ludo et Jean Baptiste, quant à eux, continuent leur tour du monde des producteurs de vin à Taïwan et en Corée du Sud, Calagan fait du bateau sur les côtes anglaises, Olivier pédale en Australie et Joseph part en tour du monde.

LE DIRECT de 13h à 14h :  CLIQUEZ ICI !

 

En savoir plus sur Aryan, Nicolas et Matteo et voir leur film en Iran

 

Le projet de tour du monde de Joseph Parisot :

" Voyageur dans l’âme, ce jeune étudiant n’en est pas à son premier périple. Afin de mieux apprécier le monde dans lequel nous vivons tout en essayant de le rendre meilleur, Joseph se lance dans la grande aventure. Départ le 1er Août 2014.

 The Bridge Year c’est l’Année Pont, ce « pont »  symbolise le passage d’étudiant au monde professionnel, celui du monde occidental aux pays en voie de développement, celui d’être humain qui a beaucoup reçu à celui qui se donne. Il y a un grand fossé à traverser et ce projet en est le pont."

 

L’élection de « Miss Grape », la découverte du thé Oolong, un diner avec des dirigeant de multinationales taïwanaises qui a fini en embuscade… la suite des aventures de Ludo et Jean Baptiste, les Wine explorers !
copyright Ludovic Pollet
Olivier Peyre autour du monde,  à vélo, en bateau et en parapente !

Commentaires