TSUGI A 5 ANS

Rodéo sur Le Mouv' Mercredi 10 octobre 2012

Réécoute
Dernières diffusions
07/01/14 Newcomers
06/01/14 Black Yaya
TSUGI A 5 ANS
Patrice Bardot, rédacteur en chef du mensuel Tsugi, se retourne sur les 5 premières années du magazine, mais surtout regarde vers l'avenir avec un numéro spécial futur de la musique française, et une grosse fête au Trabendo jeudi 11/10 !

 

Le Tsugi n°56 vient d'arriver en kiosques, avec en couverture la jeune génération electro pop française en passe de prendre le pouvoir !

Foin du "c'était mieux avant", Tsugi mise sur l'avenir. Les jeunes artistes français en couverture font de la techno, de la house, du hip-hop, du rock ou de la pop, et incarnent le futur de Tsugi. Donc forcément un peu le nôtre.

Au sommaire de ce numéro 56 : Daphni, la French TOuch au musée, Rone, les rappeurs et le syrup, Rubin Steiner, Luz au Berghain, The Bewitched Hands, Jérôme Echenoz, le rock indé chinois, le clubbing au delà du périph', Tsunami Addiction, Steve Bug, Ushtiax, Peaches, Yan Wagner, Sinner DC... Et toujours les rubriques nightwalking, les chroniques, les snacks, l'agenda...

Pour fêter le tout, ce jeudi 11/10 au Trabendo aura lieu la soirée Tsugi Superclub, avec Justice, Phyltre, Busy P, Bambounou et plein d'invités suprise !

 

www.tsugi.fr

 

Commentaires