Trois minutes sur Mars, de Banksy au Kremlin-Bicêtre

Le 7-10 week-end (backup) Dimanche 20 octobre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Trois minutes sur Mars, de Banksy au Kremlin-Bicêtre
Le problème quand il y a 1000 choses géniales qui se passe dans une matinale, c'est que le titre de cette page n'a plus aucun sens. Plongez avec nous dans un milieu féérique fait de séries, d'actu décalée, de vin et de street art.

 

Qu'est-ce qu'il y avait de fou fou fou dans la matinale, ce matin, sur le Mouv ?

 

> Trois Minutes sur Mars avec le site DailyMars.net, pour parler des tendances, des tops et des flops de la rentrée américaine en matière de série.

 

Si je résume :

TOP : Masters of Sex, Brooklyn 99 (commandée pour une saison complète), Back in the Game

FLOP : Michael J Fox Show, Hostages, Ironside (on a appris vendredi soir qu'Ironside était d'ailleurs annulée)

DECEPTION  : Agents of Shield

SURPRISE : Sleepy Hollow

 

> La question de la semaine de StreetPress : qui vous n'aimeriez pas avoir comme voisins ? Question qui fait suite à un article sur la cohabitation faute de place entre musulmans et juifs au Kremlin-Bicêtre, en région parisienne, où la synagogue et la mosquée sont voisines. "Jérusalem-sur-Seine", comme l'écrit en souriant (oui, on peut écrire en souriant) le rédacteur en chef du site, Robin d'Angelo.

 

 

> Le street-art version Banksy, qui affole en ce moment New-York avec un jeu de piste quotidien. Le site Konbini y consacre plusieurs articles intéressants. Et même qu'ils nous expliquent pourquoi Banksy est critiqué par les autres graffeurs new-yorkais.

 

> La génération Quoi, également appelée génération Y (nous, quoi), décortiquée par France 2 dans une série de docus et qui a inspiré une tribune à une des cofondatrices du nouveau magazine féminin sur le web, Cheek Magazine. Soyez heureux, m*** !

 

> La question existentielle de la semaine, celle qui peut provoquer des débats enflammés. Plutôt vin rouge ou plutôt vin blanc ? Choisis ton camp, camarade !

 

Et n'oubliez pas, hier, on prenait un café avec Rémi Gaillard !

Bon dimanche !

 

Commentaires