Trois minutes sur Mars avec le professeur Strauss

Le 7-10 week-end (backup) Dimanche 10 novembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Trois minutes sur Mars avec le professeur Strauss
Oui, la matinale du week-end vend du rêve. Elle s'aventure dans les bas-fonds de la série H, se demande si vous préférez les chiens ou les chats, et s'embarque dans l'égotrip des rappeurs. Vous venez ?

 

FX toi-même. Connaissez-vous la chaîne américaine FX qui diffuse de très bonnes séries ? Non ? Et vous avez envie de découvrir de nouvelles perles ? Alors foncez. Le site DailyMars vous propose de vous envoler pendant trois minutes sur une planète sérivore.

> A découvrir : le site DailyMars.net

> A découvrir ou redécouvrir The Shield /Rescue Me / Justified / Louie / Sons of anarchy

----

H. Vous vous souvenez d'Eric, Ramzy, Jamel ? La sitcom des années 90  sur Canal ? Eh bien le site StreetPress a retrouvé le professeur Strauss (qui ne supporte plus qu'on l'appelle comme ça, vous êtes prévenus). Et il balance tout ce qu'il a sur le coeur sur le tournage de cette série. Et il en a gros sur la patate, Jean-Luc Bideau.

> A lire sur StreetPress "Jean-Luc Bideau : H, ma femme n'aime pas du tout"

----

Le son de Clément. Quelle est la différence entre les rappeurs qui écrivent sur leurs conditions de vie et ceux qui se taillent à coups de punchlines ? L'égotrip, messieurs dames, l'égotrip. Qu'est-ce que ce c'est que ce truc ? Ça date de quand ? Pourquoi ? Beaucoup de questions, mais Clément Rohée répond à toutes.

 

----

Lol. Se marrer en étant cash et classe : c'est un peu la ligne de l'humoriste Nawell Madani, rencontrée par Cheek cette semaine. Une jolie rencontre.

> A lire sur Cheek Magazine

----

Miagrrr. L'heure de la question existentielle a sonné : vous êtes plutôt chiens ou plutôt chats ? QUOI ? Eh ben c'est du joli.

 

Et là, vous vous dites, mais c'est tellement génial tout ce qui se passe sur le Mouv le matin, la semaine prochaine, c'est décidé je me lève tôt exprès le samedi et le dimanche pour pouvoir en profiter ! Non, vous vous dites pas ça ?!

Bon, lève-tôt et lève-tard, venez nous rejoindre du côté des Matins d'Elodie. Et n'oubliez pas de podcaster les "cafés avec" des personnalités du monde de la culture, d'Internet ou de la télé, tous plus savoureux les uns que les autres, de Guillaume Canet à Camille Cottin, la connasse de Canal, en passant par le dessinateur Boulet. Et cette semaine, c'est Baptiste Lecaplain qui s'y colle !

A la semaine prochaine !

Photo : Camille Millerand

 

Commentaires