Triplé gagnant : Exotica, Redouanne Harjane et Kaaris.

Magasin Central Mercredi 26 février 2014

Réécoute
Triplé gagnant : Exotica, Redouanne Harjane et Kaaris.
Trois invités cette semaine dans le Magasin Central : le jeune groupe français Exotica qui sort son premier album, le comique Redouanne Harjanne qui revient à la Comédie de Paris, et le rappeur Kaaris, nouveau phénomène du rap français.

Cette semaine le Magasin Central s'ouvre avec trois titres live et une interview du groupe Exotica qui sort son premier album, La Vierge et le Lion. De la pop spectrale et glacée pour ce duo composé de Clara (ex-Koko Von Napoo) et Julien (également membre de Chateau-Marmont).

EXOTICA, par DR

 

Redouanne Harjane, grand habitué du Magasin Central vient quant à lui évoquer son spectacle Dans la tête de Redouanne Harjane, récemment transféré du Théâtre Marigny à la Comédie de Paris. L'occasion de dévouvrir sa dernière vidéo, The Loser, véritable carton sur le net :

 

Le Magasin se terminera en compagnie du phénomène rap français Kaaris, qui viendra évoquer la sortie de la suite de son premier album Or Noir, tout simplement intitulé Or Noir 2. Kaaris sera sur la scène du Bataclan le 21 février prochain.


 





Commentaires