Trials Fusion

Jeux Vidéo Jeudi 29 mai 2014

Réécoute
Trials Fusion
Trials Fusion est le 3ème opus d’une série à succès consacré au trial, des courses avec obstacles dans lesquelles il faut doser avec précision la poignée de gaz, des parcours de dingues en milieu urbain ou en pleine cambrousse parsemés d’embûche à franchir avec dextérité et sang-froid. Un jeu qui joue donc avec vos nerfs, et le trials Fusion qui vient d’arriver pourrait apporter son lot de cris de désespoir avec 58 niveaux hyper pointus où les transferts de masse devront s’exécuter au millimètre, sans compter les parcours totalement délirants proposés par la communauté grâce à l’éditeur de circuits.

Evidemment, vous allez commencer petit, avec une moto bas de gamme et du matériel assez léger, mais rapidement, vous allez pouvoir customiser votre matériel pour affronter les parcours les plus sévères.

Des parcours très inspiré des deux précédents volets, et pourtant totalement différents, beaucoup plus modernes, futuristes, nimbés de douces lumières, de soleils éclatants, de natures en harmonie avec les structures implantées pour qu’on puisse s’éclater en trial, qu’on soit sur des rampes de métal colossales établies sur des collines verdoyantes ou sur un terrain de moto-cross avec obstacles quasi infranchissables à passer avec délicatesse.

On sautera aussi des rochers suspendus par de lourdes chaines, dans une zone désertique, des rochers sur lesquels rebondir pour atteindre des structures métalliques accrochées à la falaise, dans des arènes à la Tron avec des cubes de couleurs suspendus dans l’air qu’on devra atteindre les uns après les autres, en évitant si possible de tomber, dans une sorte de base en pleine montagne recouverte par la neige ou encore des parcours au sommet des tours d’une ville futuriste.

Le mode carrière vous propose une évolution graduelle dans le niveau de difficulté, avec des épreuves de trial chronométrées, des défis d’équilibre et toutes sortes de mini jeux plutôt funs. Bien sûr, il y a des épreuves de tricks avec la couche supplémentaire FMX, des mégas sauts avec giga figures, à exécuter parfaitement et sans se crasher à l’atterrissage.

Du lourd, du très lourd qui devrait faire chialer tous ceux qui se prenaient pour des pros du trial jusque-là.

Trials Fusion, un jeu qui devrait vous rendre totalement addict, même si vous mangez plus souvent la terre que vous ne touchez les étoiles !

 


 

Prenez toutes les infos sur mon Tweeter

> Abonnez vous aux podcasts, RSS et iTunes

> Toutes les chroniques jeux vidéo

>Si vous avez aimé, cliquez sur "J'aime". Si vous voulez partager, cliquez sur "Tweet".

> Merci, Thank You, Gracias, Obrigado, Danke Schon !

Commentaires