Transformer une période de non-emploi en une expérience de vie constructive !

Mode d'emploi (2015-2016) Lundi 12 octobre 2015

Réécoute
Transformer une période de non-emploi en une expérience de vie constructive !
Et si le chômage n’était plus une période stigmatisante, dévalorisante ou excluante ? Au contraire ! Et si le chômage devenait une véritable opportunité professionnelle et personnelle ? Une période de réflexion, une période d’actions ? Ce qui peut paraître comme une utopie, nous en avons fait notre objectif.

 

Activ' ACTION, pour faire d'une période de non-emploi une opportunité ! De quoi vous booster ! Avec Pauline Voldoire co-Fondatrice de la plateforme


Activ’Action, c’est la création d’une communauté active révélatrice de potentiel.

Au travers d’une plateforme web, chaque membre inscrit devient un Activ’Acteur qui peut rencontrer d’autres membres qui vivent une situation analogue dans sa localité. 

Un Activ’Acteur est une personne riche d’un potentiel sans limite ! Et Activ’Action est l’outil pour l’exprimer. 

En favorisant l'organisation d'événements basés sur les envies de chacun, Activ'Action permet de mettre en lumière les compétences de tous.
Ainsi, chaque Activ’Acteur est une personne qui s’investit, qui agit et qui réalise. Toute action sur la plateforme nourrit un CV nouvelle génération qui met en avant ce que vous êtes et non plus seulement ce que vous savez faire.

Activ’Action est une solution permettant de lutter contre l’isolement social, de valoriser les compétences de chacun, d’en apprendre de nouvelles et d’être mis en relation avec des entreprises de manière innovante.

Retrouvez toutes les Infos sur le Site Activaction et sur la Page Facebook

 


Crédit Photo:Page Facebook Activaction

Commentaires