Toutes des femmes fontaines ?

Point G comme Giulia Jeudi 13 juin 2013

Réécoute
Toutes des femmes fontaines ?
Elles sont faciles les blagues sur le sujet alors on va les éliminer tout de suite… et ce n’est pas Jean (de la Fontaine) qui dira le contraire… Etre femme fontaine, non, ça ne coule pas de source.

C’est qui, c’est quoi et ça marche comment une femme fontaine ?

Messieurs, à votre pouvoir d’éjaculation, on peut mettre en parallèle le pouvoir féminin d’expulsion. Car oui, c’est bien là la principale caractéristique d’une femme fontaine : être capable d’expulser une quantité de liquide somme toute importante (entre 5 et 10cl)  souvent au moment de l’orgasme. Tout ceci sous les yeux souvent étonnés mais pas moins apeurés de Monsieur. Elles fascinent, les femmes fontaines, autant qu'elles rebutent et l’industrie du porno a souvent alimenté bien des fantasmes à leur sujet.

Mais, ce liquide miraculeux il vient d’où ? Parce qu’au fond, si quelques femmes en ont trouvé la source, c’est peut-être qu’elle nous est commune ? Tout serait histoire de décontraction et de lâcher prise. On pourrait même s’entrainer à atteindre le puits…

  

Et si au fond, on était toutes des femmes fontaines ? On en parle ce soir avec la gynécologue Odile Buisson, auteur de « Sale temps pour les femmes : futures mères si vous saviez » aux éditions JC Gawsewitch

 

Avec le témoignage d'Anne-Charlotte, fondatrice du site SoftParis.

Les références du livre dont elle nous parle : Tout savoir sur le point G et l’éjaculation féminine (Tabou Édition, 2005) de Deborah Sundahl.

Et comme chaque jeudi, qui va chopper, qui va ramer ce week-end ?! La réponse avec l'éroscope d'Anne-Ma !

 

 

Au programme la semaine prochaine :

Lundi: Sexe : et quand le corps ne suit pas ? 

Mardi: Crapaud des marais ou albatros hurleur ?

Mercredi 19 Juin : Vive la routine ?

Jeudi 21 Juin : C'est quoi une "bonne" engueulade ?

 

 

Point G se construit avec vous ! Toutes vos questions, toutes vos réflexions sont donc les bienvenues. Et pour ça, vous avez le choix :

-Le répondeur de l’émission : 01 56 40 54 54

-Notre compte Twitter :  @pointgiulia

-Notre page facebook : Point G comme Giulia

-Notre adresse mail : pointg@radiofrance.com

 

Abonnez-vous au podcast : RSS & iTunes

 

Point G comme Giulia : Giulia Foïs

Attachée de production : Julie Verne et Romy Engels

 

Commentaires