Top 5 des mélanges de sports totalement WTF

Mouv' On Sport (2015-2016) Vendredi 23 octobre 2015

Réécoute
Top 5 des mélanges de sports totalement WTF
Il y a les sports que l'on connaît : foot, basket, tennis,... Et les sports totalement improbables qui en en combinant plusieurs en donnent un totalement WTF. Top 5.

N° 5. Le Bossaball

" Hé les gars on mélangerait pas du volley avec du trampoline ?"

"Ok mais on rajoute de la gymnastique et de la capoeira"

C'est certainement le genre de discussions qu'ont du avoir les créateurs du Bossaball, qui fait partie de ces sports totalement dingues inventés à partir de plusieurs autres. A savoir quand même qu'il y a déjà eu une Coupe du Monde remportée par le Brésil. Avec la Belgique en deuxième...

 

N° 4. Le chess-boxing

Principe simple : des échecs et de la boxe. Un sport créé par le dessinateur Enki Bilal dans l'une de ses BD. Sport devenu véritable phénomène en Allemagne et Angleterre.

 

N° 3. Le slamball

Le sport-spectacle ultime ou quand on place des trampolines sous un panier de basket. Forcément des dunks impressionnants. Et un sport retransmis à la télé chinoise.

 

N° 2. Le Bload Bowl

Mélange de water-polo ( qui se joue dans l'eau) et de football américain ( où il faut aplatir dans l'en-but adverse). Sport de vacances mais attention aux bleus quand même.

 

N°1. L'Ultimate Taser Soccer

Un sport qui mélange foot...et taser. Le jeu se joue avec une grosse balle à se passer à la main ( déjà y a un souci) et où tous les coups ( y compris les coups de taser) sont permis pour l'intercepter. N'essayez pas ça chez vous quand même...

 

Finalement juste un petit foot ça me va moi... Pas vous ?

 


Crédits photos : Wikipédia

 

Commentaires