Tinder devient payant

Le 9-12 (2013-2014) Jeudi 23 octobre 2014

Réécoute
Tinder devient payant
L'application au succès colossal qui permet de faire des rencontres grâce à la géolocalisation s'apprête à faire de profonds changements dans son fonctionnement, avec notamment le passage au payant.

 

Même si vous ne l'avez pas dejà téléchargé (ouais c'est ça bien sûr...), vous connaissez forcément Tinder, l'appli de rencontres qui cartonne depuis quelques mois.

Le principal est simple : faire des rencontres avec des gens autour de vous grâce à la géolocalisation. Une fois attiré par un profil, il vous suffit d'appuyer sur un coeur rouge ou un coeur vert, si les deux individus ont appuyé sur le coeur vert ça fait un "match" et les deux personnes peuvent converser... et plus si affinités.

De gratuit à payant

Jusqu'à présent, l'application était gratuite et vous proposait des profils autour de vous. Mais tout ça va bientôt changer. Tinder, par l'intermédiaire de son PDG Sean Rad, a annoncé le lancement en novembre d'une version premium d'une nouvelle appli avec plus de fonctionnalités.

Il sera maintenant possible d'étendre son champs de recherche à beaucoup plus loin que son quartier. Mais ce sera ... payant. Néanmoins, la version gratuite continuera de fonctionner normalement.

Alors match ou pas match ?

 

 

Commentaires