The War on Drugs en direct de la Route du Rock

Pop-Corn sur Le Mouv' Mercredi 13 août 2014

Réécoute
Dernières diffusions
The War on Pop Corn
Aujourd'hui, Pop Corn vous gâte : le concert de The War on drugs est retransmis en direct de La Route du Rock.

The War on Drugs en direct de La Route du Rock

 Le titre du troisième album de The War On Drugs, « Lost in the Dream », est déjà une belle invitation à la rêverie : en dix titres de quatre à plus de huit minutes, la bande d’Adam Granduciel nous propose un voyage passionnant dans son univers sonore luxuriant. Placé sous la double influence de Bruce Springsteen et de Bob Dylan, le rock tendu et brumeux des Philadelphiens s’inscrit dans la tradition de l’americana, un rock à a fois épique et mélodique, capable d’évoquer les grands espaces comme les peines les plus intimes. Mélodies incroyables, guitares aériennes, claviers entêtants, songwriting éblouissant et une production magnifique : aucun doute, les Américains viennent de signer un grand disque classique.


 

 

Source : site de La Route du Rock

En écoute sur son site

 

Pendant les vacances : La Playlist de Pop Corn + La Route du Rock

La Playlist de Pop Corn, c'est  un podcast de 30 minutes. Huit titres. Un résumé de la semaine de Popcorn, un teasing de la semaine à venir et des pépites méconnues. Et parfois, c'est juste beaucoup de guitares et de cheveux.

Et pendant La Route du Rock, retrouvez une émission spéciale jeudi, vendredi et samedi de 22h à minuit. (Retrouvez toute la programmation ici)

 

Le Single du jour : Porter Robinson, Flicker

En écoute ici

 

BO Culte : Les Gardiens de la Galaxie, James Gunn

En écoute ici

 

Commentaires