The Datsuns, Ausmuteants & Bipolar Sunshine

La sélection de Nico (2013-2014) Jeudi 30 octobre 2014

Réécoute
The Datsuns, Ausmuteants & Bipolar Sunshine
Voici la nouvelle sélection de Nico, avec le retour des Datsuns, et les fous furieux de Ausmuteants.

 

THE DATSUNS

Le hard rock des Datsuns se porte bien, merci pour lui. Célébrés en 2002 avec la sortie de leur premier album éponyme (il faut se souvenir qu'à l'époque, dans la foulée des Strokes, n'importe quel groupe à guitares était en couv' du NME), la suite les a vu se faire plus discrets dans les médias (médias qui se lassent vite), et pourtant, leur nouvel album, Deep Sleep, contient tout ce pour quoi on aime les Datsuns: des guitares, des guitares et des guitares. Bim !!!

 

AUSMUTEANTS

Registre ? Punk. Activités ? Dire des gros mots. Voici en quelques lignes le CV des australiens de Ausmuteants. Leur album, Amusements, regorge de... De... De folie furieuse. Montez le son, ils sont dans votre salon, et ils sont dangereux

BIPOLAR SUNSHINE

Bipolar Sunshine est le pseudo de Adio Marchant, un jeune macunien dont nous vous avions déjà parlé à l'occasion de la sortie de son magnifique single Love More, Worry Less. Toujours aussi romantique et inspiré et inspirant, son EP Where Did The Love Go (grande question) est l'une des plus belles choses pop de cette rentrée. 

https://soundcloud.com/bipolarsunshine/bipolar-sunshine-future-part-1-ft-goldlink

 

-------------------------------------------

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Toutes les sélections

--------------------------------------------

 

Commentaires