Superhumanoids

Le 16-18 Lundi 25 novembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
11/07/14 Le 16-18
09/07/14 Le 16-18
08/07/14 Le 16-18
Superhumanoids
Superhumanoids viennent d'atterrir pour tourner en Europe et hop, une session dans Rodéo avant leur concert ce soir à la Boule Noire (Paris)... Pour info, ils sont sur le label Innovative Leisure dont Hanni El Khatib est le Directeur Artistique, rien que ça !

 

Au cours de l’été 2010, Superhumanoids est apparu sous le ciel d’azur de Los Angeles. Une fascination pour les sonorités électroniques, les vrais instruments, les pédales d’effets et bien d’autres choses encore a réuni Max, Sarah et Cameron. Depuis, bien décidés à expérimenter à partir de leurs racines R&B et motivés par une véritable passion pour la pop, les membres du groupe apportent constamment des pièces nouvelles au puzzle de leur musique.


“Exhibitionists” est une sorte de bande-son idéale pour accompagner les couchers de soleil de Los Angeles. Cette musique, à base de guitares à tomber, de mélodies tourbillonnantes, et de claviers dilués est véritablement à couper le souffle. Tous les sons de l’album ont été créés à partir de rien et sonnent familiers tout en donnant l’impression d’accompagner les battements du coeur et le mouvement calme des feuilles de palmier.


Il a beau s’envelopper dans une couverture électronique, le trio dévoile chaque morceau de façon à emmener l’auditeur en voyage, notamment au pays du R&B et de la soul. Ce qui fait la richesse de l’air qu’on respire à Los Angeles est présent dans “Exhibitionists”. L’album fait qu’on se sent bien, donne envie de danser et de retourner à ses racines.

Source : Innovative Leisure

Le site de Superhumanoids

 

 

> Réécouter toutes les émissions Rodéo sur le Mouv'

> Abonnez-vous au podcast : RSS et iTunes

> Devenez fan de la page Facebook

 

 

Commentaires