Superets, Kendrick Lamar & Close Counters

La sélection de Nico (2013-2014) Lundi 29 septembre 2014

Réécoute
Superets, Kendrick Lamar & Close Counters
Pour bien démarrer cette semaine, voici la nouvelle Sélection de Nico: trois coups de coeur, trois pépites.

 

SUPERETS

Les rennais sont de retour avec un tout nouveau single, toujours dans la veine Yéyétronic (inventée par le groupe lui-même). C'est en français, c'est toujours aussi moderne et daté à la fois, comme si un rescapé des sixties découvrait les studios de 2014. Mariage réussi, et nouveau single porteur de tous les espoirs pour un premier album que l'on espère voir apparaître en 2015. On a hâte. 

Le site officiel des Superets

- - - - - - - - - - - - - -
KENDRICK LAMAR

Le rappeur de Compton est de retour deux ans après avoir mis tout le monde à genoux avec son album Good Kid, M.A.A.D City. Un nouveau single envoyé en éclaireur, qui ne fait clairement pas l'unanimité, tant ce son s'éloigne de ses premières productions. Et alors ? Le changement, il paraît que c'est maintenant. Et "I" est définitivement la bande son d'un artiste en pleine effervescence créative, qui s'éclate en studio. 

https://soundcloud.com/topdawgent/i-1

 

- - - - - - - - - - - - - - - -

CLOSE COUNTERS

Le duo australien n'a peur de rien, et surtout pas de sampler Jagwar Ma (quelle drôle d'idée) sur leur nouveau single. Remarqués par la blogosphère grâce à une poignée de remixes pour le moins intriguants, ils se livrent désormais bien d'avantage, avec ce single inclassable, totalement barré. Foutraque. Beau. Jouissif. 

-------------------------------------------

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Toutes les sélections

--------------------------------------------

 

Commentaires