Streets of Valparaiso

Allô la Planète Vendredi 06 juin 2014

Réécoute
Streets of Valparaiso
Solidar Suisse lance une campagne de cris, oui, de cris, à l'occasion de la coupe du monde de foot au Brésil. Julia et Mathieu, petits pas après petits pas, ont traversé toute l'Europe pour finir au Portugal et Leonard Vincent lance une radio pour les migrants. Et puis, y a Frida, comme vous savez :)

 

Léonard Vincent, grand reporter et correspondant pour RFI au Maroc depuis 2013, se lance dans une nouvelle aventure humaine assez folle et géniale : Radio Passagers. Nous, on est très très fans et il faut bien l'admettre, admiratifs... Puisse ce projet aboutir, soutenu par nous tous ! (pour ce faire rdv sur la fiche ulule de Radio Passagers ou sur la page facebook)

 

Marc Gregor découvre les délices de la Thailande en compagnie de sa femme Lora, étudiante américaine missionnée par son université pour observer les moustiques. Notamment, il se passionne -on se demande bien pourquoi...- pour les musiques locales...genre, ce tube merveilleux :)

(d'autres pépites à écouter, ou pas, sur son site !)


Thomas est parti en tour du monde, et il est tombé follement amoureux...de Valparaiso, cette ville incroyable haute en couleurs et pleine de street artistes ! quelques photos sur sa page facebook

Des huées pour la FIFA, la campagne lancée par Solidar Suisse, l'oeuvre d'entraide ouvrière.

 

> Les dernières éditions d'Allô la planète tous les soirs de la semaine à 1h du matin

> Pour écouter/ réécouter/ participer à Allô la planète :

 > Les "shots" d'ALP : un voyage, un portrait  en 4 minutes chrono

 

 

 

 

Commentaires