Steppes mongoles et vent afghan

Allô la Planète Lundi 09 septembre 2013

Réécoute
Steppes mongoles et vent afghan
Delointaines contrées pour ce lundi et des nouvelles de vos voyageurs préférés...Avec un détour par Manhattan pour rencontrer Olivier, une virée en Argentine pour écouter le groupe qui cartonne là bas, et une nuit dans un tramway nommé...Controversy !

 

Jef est un féru de voyages qui partage ses découvertes sur son site. Une de ses dernières trouvailles ? voyager en dormant, en prenant une chambre dans le tramway-hotel d'un couple de hollandais.

Photo controversy.nl

 

Antoine d'Audigier ne tient pas en place. Après nous avoir fait vivre son installation en Inde, le bloggueur baroudeur se lance à la conquête de la Malaisie !
Chris Alexandre is back !!!! A près avoir squatté pendant des mois dans une auberge turque, s'être fait opérer quasiment en direct de l'appendicite à Moscou, avoir traversé l'Iran à vélo, notre chouchou cycliste, toujours pas en manque de sa Suisse natale, continue son épopée à travers la Mongolie dans le cadre de son " Allschool project".
 
La trouvaille musicale du jour nous vient d'Argentine, merci Ségolène et Sabine !!!!!
Calle 13 est un duo de rap urbain et de hip-hop de Puerto Rico composé de deux demi-frères, René Pérez alias Residente et Eduardo Cabra alias Visitante, et de leur sœur Ileana Cabra alias PG-13. Le nom Calle 13 provient du nom de la rue de Trujillo Alto où ils ont grandi. Leur dernier clip "La bala" a été tourné dans une dizaine de pays.

 

> Pour nous raconter ce qui fait la Une de vos journaux et dans votre vie un petit mail suffit ! allolaplanete@radiofrance.com


Commentaires